Nettoyage d 'un terrain dû a une succesion co
fab76220
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fab76220 Messages postés 4 Statut Membre -
fab76220 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis héritier de mon oncle du fait que mon père est décéder donc avec mes oncles et tante nous ne nous opposions pas a la succession devant le notaire .Mais vu dans l 'état ou est le terrain et habitation nous avons vouluent procéder au nettoyage du terrain et habitation afin de pouvoir vendre ce bien a bon prix tous étaient d'accord mais sur 6 héritier 3 sont venus faire du nettoyage .Le voisin nous a demander de procéder au nettoyage car il y a beaucoup de rats qui vont chez lui!!!!!!
Maintenant notre tante nous a signifier par mail et lettre pour certain qu'elle s'opposait a ce que nous retournions sur le terrain afin de finir ce nettoyage que faire alors?
Laisser ce terrain a l 'abandon ainsi que l'habitation ?
car déja l habitation est joncher de détritus noséabondes alors merci pour l odeur que cela va engendrer pour les voisins .
Bonjour, je suis héritier de mon oncle du fait que mon père est décéder donc avec mes oncles et tante nous ne nous opposions pas a la succession devant le notaire .Mais vu dans l 'état ou est le terrain et habitation nous avons vouluent procéder au nettoyage du terrain et habitation afin de pouvoir vendre ce bien a bon prix tous étaient d'accord mais sur 6 héritier 3 sont venus faire du nettoyage .Le voisin nous a demander de procéder au nettoyage car il y a beaucoup de rats qui vont chez lui!!!!!!
Maintenant notre tante nous a signifier par mail et lettre pour certain qu'elle s'opposait a ce que nous retournions sur le terrain afin de finir ce nettoyage que faire alors?
Laisser ce terrain a l 'abandon ainsi que l'habitation ?
car déja l habitation est joncher de détritus noséabondes alors merci pour l odeur que cela va engendrer pour les voisins .
A voir également:
- Nettoyage d 'un terrain dû a une succesion co
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de devis et Contrat pour le nettoyage d' immeules - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Maintenant notre tante nous a signifier par mail et lettre pour certain qu'elle s'opposait a ce que nous retournions sur le terrain afin de finir ce nettoyage
elle vous donne un motif ?
que faire alors?
Nettoyer quand même en passant outre la tante récalcitrante ?
elle vous donne un motif ?
que faire alors?
Nettoyer quand même en passant outre la tante récalcitrante ?