Nettoyage d 'un terrain dû a une succesion co

fab76220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 13:57
fab76220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 20:36
Bonjour,
Bonjour, je suis héritier de mon oncle du fait que mon père est décéder donc avec mes oncles et tante nous ne nous opposions pas a la succession devant le notaire .Mais vu dans l 'état ou est le terrain et habitation nous avons vouluent procéder au nettoyage du terrain et habitation afin de pouvoir vendre ce bien a bon prix tous étaient d'accord mais sur 6 héritier 3 sont venus faire du nettoyage .Le voisin nous a demander de procéder au nettoyage car il y a beaucoup de rats qui vont chez lui!!!!!!
Maintenant notre tante nous a signifier par mail et lettre pour certain qu'elle s'opposait a ce que nous retournions sur le terrain afin de finir ce nettoyage que faire alors?
Laisser ce terrain a l 'abandon ainsi que l'habitation ?
car déja l habitation est joncher de détritus noséabondes alors merci pour l odeur que cela va engendrer pour les voisins .

4 réponses

Maintenant notre tante nous a signifier par mail et lettre pour certain qu'elle s'opposait a ce que nous retournions sur le terrain afin de finir ce nettoyage
elle vous donne un motif ?

que faire alors?
Nettoyer quand même en passant outre la tante récalcitrante ?
0
fab76220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 18:25
Non mais comme elle héritière aussi que faire?
0
vous êtes tout au même niveau donc elle a pas plus de droit que vous et elle n'est pas votre supérieur donc passé outre ces interdictions
0
fab76220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 20:36
Peut être mais juridiquement qu' a t elle le droit de faire contre nous si on procède au nettoyage ?
0