Refus assurance de prise encharge

ALAIN - 15 févr. 2012 à 18:15
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 févr. 2012 à 18:22
Bonjour,
J'ai un souci avec mon assurance de pret immobilier.
J'ai été classé en categorie 2 de la SS en juillet 2010.J'ai une pension d'invalidité.
Suite aàma lettre j'ai été reçu par l'expert de l'assurance qui m'a jugé apte à reprendre un travail ceque conteste par certificat mon médecin.
Dans les clauses du contrat il est indiqué que l'acceptation de la prise en charge suite à une mis en invalidité seul le medecin conseil est compétent piur juger si je peuxou pas travailler.J'ai mis cette affaire entre les mains d'un avocat mais j'ai bp de crainte.
Qu'en pensez vous?
Alain

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
15 févr. 2012 à 18:22
Bonjour,
Vous n'avez, à mon avis pas beaucoup de chance contre la SS. Moi j'ai fait le contraire, j'ai refusé une invalidité que l'on m'imposait en lieu et place d'une retraite anticipé ( j'ai commencé à travailler à 14 ans) mais le médecin mandaté par la sécu a eu gain de cause. Gain pour l'état à l'époque 400 euros/mois.
Donc ce n'est pas une question de capacité, mais d'argent, point.
0