Droit a l'aide pour le logement
iloble
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet d'ecrire se message car je me pose des questions j'explique :
actuellement nous sommes en locations avec 2 enfants (5 ans et 1an)et nous avons demander l'aide pour le logement et la reponse negatif pourtant 1 seule salaire car moi au chomage donc pas le droit
l'autre jour une femme ai venue a la maison pour faire une etude pour une construction et la elle reviens quelques jours plus tard et nous dit que cela ai possible et que nous aurions le droit au APL donc je ne comprends pas comment ils peuvent savoir que nous aurions le droit je ne sais pas si on doit prendre ça au serieux ou pas comment faire?
MERCI de bien vouloir m'aider ....
Je me permet d'ecrire se message car je me pose des questions j'explique :
actuellement nous sommes en locations avec 2 enfants (5 ans et 1an)et nous avons demander l'aide pour le logement et la reponse negatif pourtant 1 seule salaire car moi au chomage donc pas le droit
l'autre jour une femme ai venue a la maison pour faire une etude pour une construction et la elle reviens quelques jours plus tard et nous dit que cela ai possible et que nous aurions le droit au APL donc je ne comprends pas comment ils peuvent savoir que nous aurions le droit je ne sais pas si on doit prendre ça au serieux ou pas comment faire?
MERCI de bien vouloir m'aider ....
A voir également:
- Droit a l'aide pour le logement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour.
L'aide au logement est calculé sur les revenus de 2ans en arrière.
Donc pour cette année, ils prennent en compte les revenus de 2010.
Si vous travailliez à cette époque, et votre mari aussi, il y'avait deux salaires qui rentraient...
L'aide au logement est calculé sur les revenus de 2ans en arrière.
Donc pour cette année, ils prennent en compte les revenus de 2010.
Si vous travailliez à cette époque, et votre mari aussi, il y'avait deux salaires qui rentraient...
merci pour votre réponse mais je crois que ma question na pas bien etait comprise :je voudrais savoir comment le constructeur peu savoir que nous aurions le drois au APL et meme le montant et petit recapitulatif aujourd'hui j'ai reçu un email de la caf me dissant que l'on a le droit a 59.46 de apl pour un loyer de 525 euros comment il calcul cela
merci de votre reponse
merci de votre reponse