Récupérer son argent a la banque

elyne - Modifié par elyne le 15/02/2012 à 14:20
 Apsara - 15 févr. 2012 à 17:51
Bonjour,

Je souhaite récupérer mon argent qui est en banque bien sûr.
J'ai demandé ,à ma conseillère la marche à suivre. Elle fait la morte. Je pense qu'elle n'est pas habilité à le faire et ne peut pas le dire.J'ai demandé un RV avec le directeur mais on me répond que cette semaine il ne peut pas et que la semaine prochaine il est absent.
Voilà, j'ai bien compris que je ne dois pas m'adresser à ma banque sauf si je veux tourner en rond pendant longtemps.Seule, face au système, je n'ai aucune chance.
Je pense que je vais devoir m'adresser à quelqu'un dont c'est le métier mais qui: avocat,,,ou.... bref comment faire.
Merci à la personne compétente qui me répondra.
Je suis cliente de cette banque depuis 40 ans.Je pense que l'écureuil est maintenant contaminé par la rage.Franchement, j'ai peur d'être mordue.
Les bulletins de situations de la cnp ne sont pas envoyés et nous sommes le 15 fevrier, d'habitude ils sont adressés début janvier. Qu'est-ce que cela veut dire? A ma banque, même réponse , on ne sait pas.L'écureuil s'est bien gavé sur mon dos depuis des années .
Les placements sont faits pour lui.Moi aussi, j'ai faim maintenant et je veux mes sous parce-que j'en ai besoin.

1 réponse

Moi, si j'étais vous, j'irai à la banque et j'attendrai devant les guichets tant que je n'ai pas la réponse ! Et je braillerai bien fort que je suis mécontente, parce que je ne peux pas récupérer mon argent, assez fort pour que les autres clients entendent. Une telle pub devrait faire bouger votre banquier.

Mais j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi on ne veut pas vous rendre vos sous. S'il y a un plafond pour le sortir en liquide, demandez à avoir la somme en cinq ou six fois, à des dates planifiées.

Sinon contactez une association de défense des consommateurs (UFC).
0