Augmentation niveau,echelon et temps
galia10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
galia10 Messages postés 2 Statut Membre -
galia10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je travail en restauration,j'ai un fixe + pourcentage.
Mon contrat de travail niveau II echelon II a 35 H / sem.Rémunération au fixe ne pouvant pas être inférieur a 1600€.
Rachat de l'entreprise,on me fait signer un avenant qui correspond a niveau III echelon III a 39h / sem.Même rémunératon au fixe.
Est ce normale ?
Merci de vos réponses
Mon contrat de travail niveau II echelon II a 35 H / sem.Rémunération au fixe ne pouvant pas être inférieur a 1600€.
Rachat de l'entreprise,on me fait signer un avenant qui correspond a niveau III echelon III a 39h / sem.Même rémunératon au fixe.
Est ce normale ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Changement de niveau et d'échelon
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Echelon convention 66 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Grille échelon automobile - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
vous avez signé ??
si oui c'est que vous avez accepté les termes.
il faut seulement voir si vous etes dans les minimas question salaire
si oui c'est que vous avez accepté les termes.
il faut seulement voir si vous etes dans les minimas question salaire
Merci,oui l'avenant est signé, rayé sur plusieurs passage au stylo avec les signatures et paraphé.
et oui,cela rentre dans les minimas.J'ai 3 ans d'ancienneté a ce poste et 4 ans dans la boite. Ce qui me choque c'est que je touche toujours le même salaire,même avec une augmentation de l'echelon et du niveau.
Donc légalement, ils sont dans leur droit. Merci
et oui,cela rentre dans les minimas.J'ai 3 ans d'ancienneté a ce poste et 4 ans dans la boite. Ce qui me choque c'est que je touche toujours le même salaire,même avec une augmentation de l'echelon et du niveau.
Donc légalement, ils sont dans leur droit. Merci