Demende de transcription de mariage

sabrina - 12 févr. 2012 à 00:03
 nouuuuur - 17 févr. 2012 à 19:47
<gras><gras>Bonjour,
moi je me suis marié en algérie le 10 mai 2010 sans ccm par ignorence, envoi du dossier le 10 juillet 2011, j'ai reçu un courrier de nantes indiquant que mon dossier est bien arrivé et que des documents pouront éventuellment être demende.
on est le 11 février 2012 et à ce jour j'ai plus aucune nouvelles je suis désésperer je sais plus a qui m'adresser 12 mois sans aucun signe.
</gras></gras>

4 réponses

svp aidez moi
1
bonjour Sabrina, je suis dans le même cas que toi... j'attends une réponse de Nantes depuis le 15 septembre 2011, je suis moi aussi désespérée. Autour de moi on me dit qu'il faut attendre au moins 8 mois sans ccm, tu devrais te renseigner auprès de Nantes par courrier avec A.R.
A bientôt, on peut rester en contact pour se tenir informer si tu es d'accord
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
12 févr. 2012 à 12:25
de juillet 2011 a fevrier 2012 ca ne fait que 7 mois pas 12 donc c'est normal. moi il ma fallut 9 mois pour obtenir ma transcription et livret de famille sans ccm. donc l'attente est difficile mais il n'y a que ca a faire. si quand tu a envoyer ton dossier a nantes tu a recu ton numero de dossier c'est que deja ton dossier est bien arriver. alors faut etre patiente. si nantes a besoin d'autre papier ils te le feront savoir sinon ya qua attendre
0
bonjour Sabrina, je suis dans le même cas que toi... j'attends une réponse de Nantes depuis le 15 septembre 2011, je suis moi aussi désespérée. Autour de moi on me dit qu'il faut attendre au moins 8 mois sans ccm, tu devrais te renseigner auprès de Nantes par courrier avec A.R.
A bientôt, on peut rester en contact pour se tenir informer si tu es d'accord
0
merci nanou mais si tu peut m'expliquer un peut le prinsipe du courrier avec A.R et si tu peut me donner une copie comment leur écrire merci
0
slt sabrina et nanou2169 moi aussi shui dans le même cas que vs et shui vraiment très stresse parce que mon mari n'a rien reçue de Nantes même l'accuse de réception est ce que c'est normale ou y a un problème svp répond moi
merci
0