Réintégration de notre biens commun

virgin -  
 virgin -
Bonjour,
Voila, je suis séparée depuis 2008, mon conjoint a réintégré notre maison innocupée pendant plus de 2 ans, mais pas seul, quels sont mes droits ????
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Votre conjoint vous doit un loyer.
Le pret de ce bien est il terminé?
Que souhaitez vous faire de ce bien?
1
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

merci feloxe ;=))
0
Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 038

Bonjour à vous deux,
J'ai l'impression que plus personne ne connaît la bienséance. Nous, les vieux, nous sommes d'un autre monde :-))))
Cordialement.
0
virgin

bonjour, dsl de vous repondre aussi tardivement mais je travaille et je n'ai pas toujours le temps de me poser sur l'ordi !
nn monsieur ne me verse aucun loyer par contre il a pris en charge le pret principal de la maison par il y'a plusieur pret qui ont été conjointement fait pour les travaux et ceux la, il ne les paix pas ! j'ai été ds l'obligation de faire un dossier de surendettement afin de me protèger d'une eventuelle saisi sur mes revenus ! et ca dur depuis 2008 !!! moi je voudrai vendre de facon a me debarrasser de tout !!! que se soit la maison ou les prets !!!!
0