Prorata temporis de la taxe foncière
Bonjour,
j'ai acheté ma maison en juin 2008. Aujourd'hui je reçois un lettre du notaire pour me réclamer le prorata temporis de la taxe foncière de l'année 2008. J'avoue que je m'y attendais plus et de ce fait je vais avoir des difficultés pour rembourser cette somme. Savez vous combien de temps a l'ancien propriétaire pour me réclamer ce prorata? Je précise que la clause est bien indiquée dans l'acte de vente. Merci d'avance.
j'ai acheté ma maison en juin 2008. Aujourd'hui je reçois un lettre du notaire pour me réclamer le prorata temporis de la taxe foncière de l'année 2008. J'avoue que je m'y attendais plus et de ce fait je vais avoir des difficultés pour rembourser cette somme. Savez vous combien de temps a l'ancien propriétaire pour me réclamer ce prorata? Je précise que la clause est bien indiquée dans l'acte de vente. Merci d'avance.
A voir également:
- Prorata temporis de la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
kasom
Messages postés
32305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 829
10 févr. 2012 à 18:10
10 févr. 2012 à 18:10
Bonjour