Solde de tout compte suite a une demission

romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 19:01
 Liseline - 9 févr. 2012 à 19:03
bonjour a tout le monde
j'ai une question qui me taraude la tête et je n'arrive pas a trouver la réponse.
j'ai démissionner a la mis janvier 2012, sans préavis, car j'avais trouver un nouveau travail. j'ai envoyer ma démission en lettre recommander avec accusé de réception , que j'ai reçu.
je voudrai savoir combien de temps mon ancien employeur , peut il m'envoyer mon solde de tous compte. A savoir qu'as l'origine j'avais un préavis de 1 mois, que je ne voulais pas faire , mais comme il a fermer pour travaux pendant un moi j'en ai profiter pour trouver un nouveau travail ( il était au courant de ma recherche de travail)
donc il a combien de temps pour me payer mon solde de tous compte?
merci pour vos reponse

1 réponse

Bonjour,
il est communément admis que votre solde de tout compte pourra vous être remis à la date habituelle de la paie.
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que le solde de tout compte est quérable, c'est à dire que vous devez aller le chercher.
Cordialement
1