Solde de tout compte suite a une demission
romano_legrand
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Liseline -
Liseline -
bonjour a tout le monde
j'ai une question qui me taraude la tête et je n'arrive pas a trouver la réponse.
j'ai démissionner a la mis janvier 2012, sans préavis, car j'avais trouver un nouveau travail. j'ai envoyer ma démission en lettre recommander avec accusé de réception , que j'ai reçu.
je voudrai savoir combien de temps mon ancien employeur , peut il m'envoyer mon solde de tous compte. A savoir qu'as l'origine j'avais un préavis de 1 mois, que je ne voulais pas faire , mais comme il a fermer pour travaux pendant un moi j'en ai profiter pour trouver un nouveau travail ( il était au courant de ma recherche de travail)
donc il a combien de temps pour me payer mon solde de tous compte?
merci pour vos reponse
j'ai une question qui me taraude la tête et je n'arrive pas a trouver la réponse.
j'ai démissionner a la mis janvier 2012, sans préavis, car j'avais trouver un nouveau travail. j'ai envoyer ma démission en lettre recommander avec accusé de réception , que j'ai reçu.
je voudrai savoir combien de temps mon ancien employeur , peut il m'envoyer mon solde de tous compte. A savoir qu'as l'origine j'avais un préavis de 1 mois, que je ne voulais pas faire , mais comme il a fermer pour travaux pendant un moi j'en ai profiter pour trouver un nouveau travail ( il était au courant de ma recherche de travail)
donc il a combien de temps pour me payer mon solde de tous compte?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Solde de tout compte suite a une demission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide