Accident dans une location

fredo33 - 9 févr. 2012 à 18:53
 seb - 18 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,
j'ai pris une locatation a la montagne avec un partculier qui a une SCI, en arrivant le premier jour, j'ai eu un accident dedans et je me suis casser une cote. Une Trappe du 1er au RDC etait ouverte et j'ai mis le pied dedans ou la je suis tombe en me cassant une cote.
Je fais des frais supplementaire car je suis reste 1 jour de plus car j'ai du etre rapatrie avec ma famille. De plus je suis auto entrepreneur je vais perdre au minimum 2 semaines de de travail.
Comment puis je faire pour recupere tout les frais car la proprietaire ne veux rien faire?
merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
10 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,

A priori, la propriétaire n'est pas responsable du fait que vous ne regardez pas où vous mettez les pieds (sans vouloir vous vexer...).

En tant qu'auto-entrepreneur, vous aviez la possibilité de prendre une assurance en cas de maladie. Pour les frais sur place, voir votre assurance rapatriement si vous en avez une... dans le cas contraire, aucun recours.
0
Tu devais malheureusement regarder ou tu allais, c'est aussi simple que ça.

C'est comme si tu disais t'être pris une porte de placard ouverte...

J'espère que tu as une assurance en effet.

Bon courage.
0