Notaire, homme de droit?
Résolu
Bigjako
-
9 févr. 2012 à 09:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 févr. 2012 à 13:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 févr. 2012 à 13:08
A voir également:
- Notaire, homme de droit?
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- L'homme algérien et l'amour ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Euhhh!!!
Mille excuses, mon doigt a dérapé...
Dans lattente d'une réponse qui nous aidera certainement, je vous adresse mes sincères salutations
Mille excuses, mon doigt a dérapé...
Dans lattente d'une réponse qui nous aidera certainement, je vous adresse mes sincères salutations
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 10:13
9 févr. 2012 à 10:13
bonjour : si le mandat est reconductible au bout de 3 mois, il doit pouvoir être résilié.
Relisez bien le contrat, les conditions doivent être marquées.
480 000 à 180 000, ça fait une grosse différence.
Regardez sur les annonces internet notamment, le prix de biens similaires pour vous faire une idée juste, et voir si c'est vous qui surestimez ou le notaire qui sous estime.
Et puisqu'il est expert en immobilier, il a bien dû vous faire une estimation. A combien était-elle ???
Relisez bien le contrat, les conditions doivent être marquées.
480 000 à 180 000, ça fait une grosse différence.
Regardez sur les annonces internet notamment, le prix de biens similaires pour vous faire une idée juste, et voir si c'est vous qui surestimez ou le notaire qui sous estime.
Et puisqu'il est expert en immobilier, il a bien dû vous faire une estimation. A combien était-elle ???
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 9/02/2012 à 13:10
Modifié par kasom le 9/02/2012 à 13:10
Bonjour
depuis le 26 juin, la première période de 6 mois est dépassée, vous pouvez dénoncer le mandat à tout moment en recommandé avec AR . Il cessera alors 15 jours après la première présentation du recommandé
Vous n'avez pas à vous justifier
Il vous restera ensuite à faire venir 3 ou 4 agences et à choisir les deux qui vous paraitront les plus professionnelles
deux agences suffisent largement
La manière de procéder de cet homme de droit est elle droite?
NON
proportionnellement, il y a beaucoup plus de notaires condamnés ou en prison que d'agents immobiliers
question droiture, ce sont des êtres humains comme les autres, avec les mêmes faiblesses
depuis le 26 juin, la première période de 6 mois est dépassée, vous pouvez dénoncer le mandat à tout moment en recommandé avec AR . Il cessera alors 15 jours après la première présentation du recommandé
Vous n'avez pas à vous justifier
Il vous restera ensuite à faire venir 3 ou 4 agences et à choisir les deux qui vous paraitront les plus professionnelles
deux agences suffisent largement
La manière de procéder de cet homme de droit est elle droite?
NON
proportionnellement, il y a beaucoup plus de notaires condamnés ou en prison que d'agents immobiliers
question droiture, ce sont des êtres humains comme les autres, avec les mêmes faiblesses