Rachat contrat suite à décès
James
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mariloute Messages postés 28 Statut Membre -
mariloute Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon épouse est décédée depuis déjà 2 mois. Elle avait un contrat d'assurance vie auprès d'AXA j'ai de suite prévenu mon conseiller qui est venu 3 semaines après pour transformer son contrat en un nouveau avec le mien. J'ai signé leur formule long d'un mètre avant de me rétracter 2 jours après par lettre recommandée (on à 30 jours) j'avais entre temps prévenu mon conseiller qui a eu beaucoup de mal à l'accepter, j'ai demander à ce que mon contrat revienne à son statut initial et que celui de mon épouse soit racheté. Ce que j'ai oublié de dire c'est que le fait de faire de 2 contrats 1 seul m'a déjà amputé mon capital initial de 1200 € frais de gestion alors que je n'avais rien demandé. Pire alors que dès qu'AXA a eu échos du décès de mon épouse, dans l'heure qui suivait, son compte était inaccessible, mais AXA continue à prélever sur mon compte personnel alors que je n'ai donné aucun ordre dans ce sens. Je trouve cette approche très préjudiciable pour la profession déjà critiquée par son côté opaque et cela ne m'encourage nullement à conseiller qui que ce soit à aller placer son argent dans un tel institut. Je vais essayer de trouver la personne ou l'organisme afin de dénoncer cet état de fait.
Merci
jmarie weber
mon épouse est décédée depuis déjà 2 mois. Elle avait un contrat d'assurance vie auprès d'AXA j'ai de suite prévenu mon conseiller qui est venu 3 semaines après pour transformer son contrat en un nouveau avec le mien. J'ai signé leur formule long d'un mètre avant de me rétracter 2 jours après par lettre recommandée (on à 30 jours) j'avais entre temps prévenu mon conseiller qui a eu beaucoup de mal à l'accepter, j'ai demander à ce que mon contrat revienne à son statut initial et que celui de mon épouse soit racheté. Ce que j'ai oublié de dire c'est que le fait de faire de 2 contrats 1 seul m'a déjà amputé mon capital initial de 1200 € frais de gestion alors que je n'avais rien demandé. Pire alors que dès qu'AXA a eu échos du décès de mon épouse, dans l'heure qui suivait, son compte était inaccessible, mais AXA continue à prélever sur mon compte personnel alors que je n'ai donné aucun ordre dans ce sens. Je trouve cette approche très préjudiciable pour la profession déjà critiquée par son côté opaque et cela ne m'encourage nullement à conseiller qui que ce soit à aller placer son argent dans un tel institut. Je vais essayer de trouver la personne ou l'organisme afin de dénoncer cet état de fait.
Merci
jmarie weber
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