Ai-je droit à ma part?

chris -  
micash14 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont divorcés il y a 12 ans ils avaient achetés 2 maisons lors de leur mairage, le partage des biens a été fait ma mère a eu une maison et mon père a dû racheter l'autre pour pouvoir l'avoir et ma mère à perçu 97 000euros de cette vente! est-ce que je peux demander ma part de cette vente?? merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

A quel titre?
0
chris

je sais à quel titre? je suis son fils j'aimareais savoir sur la vente de la masion si g droit de recevoir de l'argent de cette vente
0
capucine

houa.... la mentalité
vos parents sont encore vivant, la somme qu'a reçu votre mère lui revient sans avoir a vous donner un centime.
vous hériterez lorsque vos parents seront décédés, en attendant ils font ce qu'ils veulent de leur bien et argent. Sans avoir de compte a rendre a leurs enfants.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Absolument pas,vous aurez droit a quelque chose au décés de vos parents si ils n'ont pas tout dépensé avant.
De leur vivant c'est leur argent et pas le votre
0
chris

merci feloxe pour cette réponse!
0
chris

de quoi la mentalité???? déjà avant de juger ma question prenait connaissance des circonstance de ma demande capucine!!!! ma mère ma abandonner quand j'avais 10 ans elle touche du rsa et bon alimentaire alors qu'elle a 97 000 euros sur son compte vous trouvait cela normal et de plus elle me met à la porte avec mon fils de 6 mois est'ce normal?????
0