Recherche un logement social

manga - 6 févr. 2012 à 13:24
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 6 févr. 2012 à 13:53
Bonjour,

Je suis mariée depuis 6 ans 2 enfants (6 ans et 4 ans) je recherche un logement social car je veux quitter mon mari, ont se disputent constamment depuis des années (insultes, menace, chantages, gifles, coups) je ne le supporte plus. Il m'a demandé de partir car mon nom ne figure pas sur le bail.

J'aimerai savoir quel démarches entreprendre pour une demande de logement social?

Merci pour vos réponse

manga

2 réponses

Bonjour,

Une assistante social me paraît très bien, mais pensez à emmener avec vous un dossier de demande de logement que vous aurez retirez chez les HLM (OPAC).

Elle vous aidera à le remplir et vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin.

Cordialement
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
6 févr. 2012 à 13:53
Bonjour,
Pour le logement sociale voici:
https://www.service-public.fr

"Il m'a demandé de partir car mon nom ne figure pas sur le bail. "
Vous étes marié donc il n'a pas le droit de vous mettre dehors, et peut importe si votre nom est ou pas sur le bail.
0