Rémunération agent immo vrp salarié
chris
-
31 janv. 2012 à 15:00
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 31 janv. 2012 à 20:21
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 31 janv. 2012 à 20:21
Bonjour,
je viens de signer un contrat ds une agence immo comme VRP exclusif salarié avec un fixe de 1600 brut par mois en avance sur com (et 25% de com) ça me parait bien mais je suis pas sure......qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.....
je viens de signer un contrat ds une agence immo comme VRP exclusif salarié avec un fixe de 1600 brut par mois en avance sur com (et 25% de com) ça me parait bien mais je suis pas sure......qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.....
A voir également:
- Statut vrp salarié immobilier horaires
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
819
31 janv. 2012 à 20:21
31 janv. 2012 à 20:21
pour moi l'avance sur com c'est une arnaque
- soit c'est un fixe + com car l'on croit en vous
vous remboursez votre fixe donc ce n'est pas un fixe !
- soit ce ne sont que des com (plus elevées) car vous êtes agent commercial (vous prenez les risques, mais si cela marche, vous y gagnez)
- soit c'est un fixe + com car l'on croit en vous
vous remboursez votre fixe donc ce n'est pas un fixe !
- soit ce ne sont que des com (plus elevées) car vous êtes agent commercial (vous prenez les risques, mais si cela marche, vous y gagnez)