Garde enfant

toiue - 31 janv. 2012 à 08:16
 touie - 31 janv. 2012 à 10:16
Bonjour,
j ai besoin de votre aide. je ne sais plus vers qui me retourner. mon mari vient de passer devant le jaf et on est tombé des nus car l enfant en question qui ne veut plus habiter chez sa mere et qui a été entendu par le jaf. Sa résidence provisoire était chez nous jusqu au jugement et la on apprend qu'il écrit une lettre en disant au juge qu il regrettait tout et qu il souhaitait la garde partagée. Pour nous c'est pas possible étant donné qu avec sa mére et mon époux il n y pas du tout de communication et qu ils ne peuvent pas se voir. Que faire et que va dire le Jaf? De plus notre avocat n avait aucune connaissance de ce courrier. L'avocat de madame nous a mit en plein nez le jour de l'audiance.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
31 janv. 2012 à 08:29
Bonjour,

Cet enfant a quel âge?

Si il a été entendu par le Jaf et que celui ci vous a confié la garde, c'est qu'il a estimé que les raisons invoquées étaient suffisantes pour en modifier les modalités jusqu'au jugement.

Le Jaf ne va pas vous imposer une garde alternée, juste parce que cet enfant ne sait plus ce qu'il veut.

Il a été entendu, et il a justifié sa demande. Maintenant il culpabilise probablement vis à vis de sa mère, ou une demande de celle ci?



0
Cet enfant a 14 ans et demi. Il a été entendu par le JAF en aout 2011. Il était formelle, il ne veut plus voir sa mère, il ne la supporte plus. Hier pendant l'audiance sa mère a été une très bonne comédienne et professionnelle. C'est elle la victime et nous les méchants. Elle a réussi a monter la t^te de son fils contre nous c'est impressionnant. Moi j ai deux enfants une fille de 19ans et un fils de 13 ans et demi. tout se passe très bien a la maison, nous formons une famille recomposée très soudé. On s'entend a merveille. La lettre au JAF sans nous en parler nous tous perturbée. Que faire et que va penser le JAF.
0