Question liquidation judiciaire / Assurance
HLP56
-
mariloute Messages postés 28 Statut Membre -
mariloute Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je suis en liquidation judiciaire pour une entreprise individuelle et pour une EURL .
Je suis caution solidaire pour un prêt de 12 000 euros ( EURL ) et il me reste à rembourser 5 700 euros.
J' ai deux placements, une assurance vie et une assurance retraite ( type loi madelin ).
Le mandataire a récupéré la première ( sans mon accord signé ) mais pas la deuxième.
Question :
La banque a t' elle le droit de clôturer et de se rembourser sans mon accord et celle du mandataire ( voir type de contrat ) ?
Le mandataire peut il le récupérer , le restituer ou le clôturer ( sans mon accord signé ) pour rêgler la caution ?
Puis je faire un transfère de ce compte de banque à banque ?
Je suis caution solidaire pour un prêt de 12 000 euros ( EURL ) et il me reste à rembourser 5 700 euros.
J' ai deux placements, une assurance vie et une assurance retraite ( type loi madelin ).
Le mandataire a récupéré la première ( sans mon accord signé ) mais pas la deuxième.
Question :
La banque a t' elle le droit de clôturer et de se rembourser sans mon accord et celle du mandataire ( voir type de contrat ) ?
Le mandataire peut il le récupérer , le restituer ou le clôturer ( sans mon accord signé ) pour rêgler la caution ?
Puis je faire un transfère de ce compte de banque à banque ?
A voir également:
- Question liquidation judiciaire / Assurance
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation judiciaire - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière