Retractraction d une promesse de vente
Emmanuel
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réside le plus souvent à l étranger et j avais souhaite vendre mon bien par l intermédiaire d'une agence et celle ci a trouve une cliente
J'ai également souhaite qu'en vendant mon appartement que cette agence me trouve également un autre car l intérêt pour moi était de vendre pour trouver un autre appartement et, c'est ainsi que cette agence m'a demande de faire signer la promesse de vente par un frère et je pense avoir commis une erreur d'appréciation car je ne sais pas ce que cela cache
C'est pourquoi je souhaiterai savoir si je peux annuler cette promesse de vente et leur demander de bien vouloir m'attendre moi personnellement pour voir sur place les contours de cette affaire
Merci
Je réside le plus souvent à l étranger et j avais souhaite vendre mon bien par l intermédiaire d'une agence et celle ci a trouve une cliente
J'ai également souhaite qu'en vendant mon appartement que cette agence me trouve également un autre car l intérêt pour moi était de vendre pour trouver un autre appartement et, c'est ainsi que cette agence m'a demande de faire signer la promesse de vente par un frère et je pense avoir commis une erreur d'appréciation car je ne sais pas ce que cela cache
C'est pourquoi je souhaiterai savoir si je peux annuler cette promesse de vente et leur demander de bien vouloir m'attendre moi personnellement pour voir sur place les contours de cette affaire
Merci
A voir également:
- Retractraction d une promesse de vente
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bjr
Qui a signé ?
C'est votre frère ?
Lui avez vous établi une procuration ?
Chez un notaire ?
Si les choses ont été faites dans les règles, vous ne pouvez vous désengager
Cependant, il vous faut voir tous les aspects juridiques de cette promesse pour essayer de l'invalider sur un plan de droit.
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
Qui a signé ?
C'est votre frère ?
Lui avez vous établi une procuration ?
Chez un notaire ?
Si les choses ont été faites dans les règles, vous ne pouvez vous désengager
Cependant, il vous faut voir tous les aspects juridiques de cette promesse pour essayer de l'invalider sur un plan de droit.
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !