Caisse d'epargne

Fermé
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 22 janv. 2012 à 20:17
 allo - 22 janv. 2012 à 23:00
Bonjour, une question toute bete je suis a decouvert de 385 euro environ et j ai un autorisation de decouvert de 400 euro,mais j ai un p e l,esque j ai le droit de demander a mon banquier de me versé 400 euro du p e l a mon compte pour enlever mon découvert

5 réponses

oui mais ça veut dire que le PEL est clôturé et éventuellement qu'il y a des frais.
1
Transformer le PEL en CEL c'est possible, il faut en parler à la banque pour savoir s'il y a un délai minimum par exemple, vu que vous venez de l'ouvrir.
En même temps c'est un peu dommage, ce ne sont pas les mêmes conditions de prêt (taux d'intérêt plus faible, taux d'emprunt plus cher, montant moins élevé), mais c'est vrai que c'est plus souple.
1
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
22 janv. 2012 à 22:44
le probleme j ai pas envie de cloturé mon pel,j ai envie qu il continu je l ai ouvert il y a que 3 mois mais qu a cette periode j ai beaucoup mis de ma poche sur mon p e l et j en ai trop mis d un coup se qui me rendé a decouvert a peu pres chaque moi,je c est que ça aurrai etait un c e l j aurrai pas eu de probleme
0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
22 janv. 2012 à 22:46
sinon a t on le droit de transformer un pel en cel,comme ça j aurrai moin de probleme en qu a de besoin d argent car pel c est 4 ans de contrat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben oui, faut trouver une autre solution alors....
0