La Caisse d'Epargne refuse de femer mon compt

jopat - 22 janv. 2012 à 10:54
 jopat - 22 janv. 2012 à 12:14
Bonjour,
J'ai un compte à la caisse d'épargne de Charenton, aya,y déménagée à 400km de là, j'ai voulu fermer mon compte, j'ai suivi toutes les directives, envoyé tous les papiers demandés, fait tous les fax, téléphoné de heures entières, j'ai même donné mon dossier à un responsable de La Caisse d'Epargne des Côtes d'Armor qui a retransmit mon dossier pour fermeture de ce compte, rien n'y fait.
Quand je contacte le CE de Charenton, déjà le délai d'attente est lamentable, et quand je réussi à avoir quelqu'un, il me répond qu'il n'est pas au courant, que je dois tél à la personne qui s'occupe de mon compte, et quand je lui demande de me la passer il me répond qu'il ne sait pas qui est cette personne, et que je dois rappeler ultérieurement.
J'ai cru après l'envoi du dossier par le responsable de la CE des Côtes d'Armor cela était réglé, mais non je viens de recevoir après deux mois de silence, un relevé de compte avec des frais de services, des frais de carte bleue que je n'ai jamais eue, des frais de banques et de cotisations, à quoi ? Je n'en sais rien, des frais de découverts permanents que je n'ai jamais demandés, parce que mon compte n'a jamais été à découvert, il y avait toujours entre 100 et 300 € dessus, et là on me dit que j'ai droit à un découvert de 305 € avec un TAEG de 16.05%.
Non mais il ne vont pas bien dans cette banque, je suis handicapée, j'ai eu une opération du coeur, je ne peux subir de stress, et là je suis à bout de nerfs perpétuellement à cause de ces gens qui ne pensent qu'à me prendre de l'argent, depuis que j'ai ouvert ce compte à la Caisse d'Epargne de Charenton je n'ai eu que des soucis avec eux, je suis à bout de nerfs et obligée de prendre des antidépresseurs parce qu'ils refusent une demande aussi simple que de fermer mon compte définitivement, ils préfèrent me donner un découvert afin de me prendre encire et encore plus de frais, tout cela parce que mon ami et moi sommes handicapées, lui à 100% suite à une tumeur du cerveau, moi à 60% suite à une opération à coeur ouvert, voilà ce que fais la Caisse d'Epargne de Charenton aux handicapés, aux plus on est amoindri aux plus ils profitent de nous, ce sont des gens sans aucun scrupules, ni aucune considération pour leurs clients.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
22 janv. 2012 à 11:45
Contactez par lettre recommandée avec ar le médiateur de cette banque,vous verrez si c'est comme au crédit agricole c'est miraculeux les problémes sont résolus en 8 jours.
0
Bonjour, cela a été fait sans aucun résultats, nous avons tout fait ce qui est possible, rien n'y fait, même le médiateur ne nous a pas répondu, je vous dit, nous sommes même passés par une personne qui est haut responsable d'une CE, et même lui n'y est pas parvenu, c'est d'une absurdité complètement folle, on ne doit pas être des clients assez importants pour qu'il daigne prendre notre demande en considération, ou même croire que l'on puisse exister, je ne vous dit pas l'état de nervosité et de souffrance que cette situation nous fait.
Quoi qu'il en soit, merçi pour votre réponse, cordialement.
0