Accident du travail et pas de renouvellement.

Moi - 21 janv. 2012 à 21:48
 Moi - 26 janv. 2012 à 01:08
Bonjour,

Voilà j'ai été en accident de travail pendant 4mois ayant un CDD de 6mois.

J'ai déjà travailler pendant 9mois au sein de cette même entreprise moins d'1 an auparavant.

A mon retour mon responsable ne veut pas me renouveler sous prétexte qu'il ne connait pas mes compétences.

Que faire? J'ai vraiment besoin de mon boulot, j'ai déjà travailler pour eux donc ils savent que je suis quelqu'un de sérieux.

Dois-je porter plainte???

Enfin je ne sait pas trop quoi faire, mon contrat fini le 29 février.

C'est de leur faute si j'étais en arrêt maladie dû à mon accident du travail et j'aurai toujours des séquelles depuis cet accident.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Vous devez reprendre le 13 février 2012 votre poste.

Alors, vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour qu'il vous prévoit un rendez-vous à la médecine du travail pour le 13 février 2012, jour où vous devez reprendre votre poste.

Vous précisez que c'est au visa des articles R 4624-18 et R 4624-21 du Code du travail que vous faites votre demande.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Vous avez perçu des indemnités complémentaires d'une caisse de prévoyance en plus des indemnités journalières de la CPAM pendant votre arrêt pour accident de travail ou c'est l'employeur qui a continué à vous verser le salaire ?
1
Bonjour,
si vous etez en cdd ,vous ne pouvez rien faire à la fin de votre contrat ,il n'est pas obligé de le renouveler
0
Bonjour

Votre contrat se termine le 29 février 2012. Juste une petite question vous reprenez quand?
0
Bonjour,

Pour répondre à votre question je devrai reprendre le 13 février mais malheureusement je pense ne rien pouvoir faire à ce niveau là malheureusement vue que je suis en cdd :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Alors je ne reçoit que ce que la CPAM me verse, l'employeur ne ma rien verser en plus.
C'est apparemment dû au fait que je soit en CDD et non en CDI et que je n'ai pas 1an d'ancienneté.

Je ne suis pas payé grand chose à vrai dire...

En tout cas merci pour tout c'est vraiment gentil de votre part de me guider dans mes démarches.
0