Travaux réparation aprés effraction.

MartineB -  
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été victime d'un vol par effraction dans un garage que je loue .La porte a été fracturée.
La propriétaire a fait réparer la porte sans me prévenir.Je reçois aujourd'hui une facture
d'un menuisier avec un devis daté de la date des travaux que l'on me demande de signer .Dois je payer.Je trouve cette attitude cavalière.
Merci.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonsoir,
Pour l'instant, vous mettez en suspens cette facture. Je suppose que vous avez fait une déclaration à votre assurance car c'est à elle à payer si toutefois ce cas est prévu dans votre contrat !! Sinon, vous allez dire à votre propriétaire que c'est celui qui commande qui paie. Vous pouvez toujours arguer que vous avez un frère ou je ne sais qui, qui aurait pû vous arranger cela moyennant une somme 4 fois moins importante que sa facture. Par contre j'espère que vous n'avez pas sollicité votre proprio pour lui demander de faire réparer car vous auriez tout faux.
0