Probleme de bail

soso -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari est gérant d'une agence de design dont le siège est à notre domicile. Il se trouve que notre clientèle principale se trouve à plus de 500 kilomètres de chez nous et qu'il faut que nous déménagions afin d'être au plus près de celle-ci et du coup déménager aussi notre siège social.
ma question est la suivante:notre bail n'étant pas un bail commercial, avons nous quand même obligation de faire un préavis de 3 mois ou pouvons nous réduire celui-ci sachant que pour notre activité professionnelle il est vital que nous nous rapprochions de notre clientèle le plus rapidement possible?
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Vous ne nous dites pas de quel statut relève votre bail ...
0
soso

notre bail est un bail personnel; à l'origine le siège social de la société était situé au domicile de l'ex associé de mon mari. Lorsque que celui ci a quitté l'entreprise mon mari a déménagé le siège chez nous, avec l'accord bien sur de notre propriétaire et changement d'adresse sur les statuts.
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Oui le préavis reste bien de 3 mois.
0