Remboursement frais pressing en mission
Tazz
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'effectue actuellement dans le cadre de mon emploi des missions à l'étranger (du lundi matin tôt au vendredi soir tard, chaque semaine pendant plusieurs mois). N'étant présent à mon domicile que le samedi et dimanche j'ai laissé certaines de mes chemises à une blanchisserie sur mon lieu de détachement. La société qui m'emploie refuse pourtant de me rembourser ces frais. Est-ce légal ? Existe-il des textes ou jurisprudences permettant d'argumenter ?
Merci d'avance
J'effectue actuellement dans le cadre de mon emploi des missions à l'étranger (du lundi matin tôt au vendredi soir tard, chaque semaine pendant plusieurs mois). N'étant présent à mon domicile que le samedi et dimanche j'ai laissé certaines de mes chemises à une blanchisserie sur mon lieu de détachement. La société qui m'emploie refuse pourtant de me rembourser ces frais. Est-ce légal ? Existe-il des textes ou jurisprudences permettant d'argumenter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Remboursement frais pressing en mission
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
bonjour,
si vous n'étiez pas détaché en mission a l'étranger lui demanderiez vous de vous rembourser la lessive que vous utiliser chaque semaine pour etre "tout propre" a votre travail ? Vous ne vous changer qu'en déplacement ?
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous n'étiez pas détaché en mission a l'étranger lui demanderiez vous de vous rembourser la lessive que vous utiliser chaque semaine pour etre "tout propre" a votre travail ? Vous ne vous changer qu'en déplacement ?
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Tazz
Le problème est dans ce cas que je n'ai matèriellement pas la possibilité d'effectuer ce nettoyage en semaine (=> je suis à l'hotel, ni machine ni fer à repasser). Ce qui n'est pas le cas lorsque je suis sur mon domicile tous les soirs.