Caisse d'épargne écureuil, problème
manu_ch
Messages postés
8
Statut
Membre
-
manu_ch Messages postés 8 Statut Membre -
manu_ch Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale.
Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai un problème financier mon père souhaite m'aider. Mon père a vécu un certains temps à Nancy il y a plus de 20 ans, mais il a décidé de revenir à Alger sa ville natale et il n'est jamais retourné à Nancy, quand il étais installé à Nancy il a ouvert un compte à la Caisse d'épargne écureuil, il a épargné une certaine somme, donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que je puisse retirer de l'argent, évidemment il faudrait savoir qu'il a seulement un Carnet et qui date de cette époque, ce n'est pas comme maintenant, il n'as pas un code pour accéder à son compte par internet. Voilà si vous pouvez m'aider, puisque c'est une situation urgente.
Merci d'avance :)
Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale.
Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai un problème financier mon père souhaite m'aider. Mon père a vécu un certains temps à Nancy il y a plus de 20 ans, mais il a décidé de revenir à Alger sa ville natale et il n'est jamais retourné à Nancy, quand il étais installé à Nancy il a ouvert un compte à la Caisse d'épargne écureuil, il a épargné une certaine somme, donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que je puisse retirer de l'argent, évidemment il faudrait savoir qu'il a seulement un Carnet et qui date de cette époque, ce n'est pas comme maintenant, il n'as pas un code pour accéder à son compte par internet. Voilà si vous pouvez m'aider, puisque c'est une situation urgente.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Caisse d'épargne écureuil, problème
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide