Caisse d'épargne écureuil, problème
manu_ch
Messages postés
8
Statut
Membre
-
manu_ch Messages postés 8 Statut Membre -
manu_ch Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale.
Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai un problème financier mon père souhaite m'aider. Mon père a vécu un certains temps à Nancy il y a plus de 20 ans, mais il a décidé de revenir à Alger sa ville natale et il n'est jamais retourné à Nancy, quand il étais installé à Nancy il a ouvert un compte à la Caisse d'épargne écureuil, il a épargné une certaine somme, donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que je puisse retirer de l'argent, évidemment il faudrait savoir qu'il a seulement un Carnet et qui date de cette époque, ce n'est pas comme maintenant, il n'as pas un code pour accéder à son compte par internet. Voilà si vous pouvez m'aider, puisque c'est une situation urgente.
Merci d'avance :)
Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale.
Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai un problème financier mon père souhaite m'aider. Mon père a vécu un certains temps à Nancy il y a plus de 20 ans, mais il a décidé de revenir à Alger sa ville natale et il n'est jamais retourné à Nancy, quand il étais installé à Nancy il a ouvert un compte à la Caisse d'épargne écureuil, il a épargné une certaine somme, donc j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que je puisse retirer de l'argent, évidemment il faudrait savoir qu'il a seulement un Carnet et qui date de cette époque, ce n'est pas comme maintenant, il n'as pas un code pour accéder à son compte par internet. Voilà si vous pouvez m'aider, puisque c'est une situation urgente.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Caisse d'épargne écureuil, problème
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
5 réponses
bonjour il faut déjà savoir si la caisse d'épargne n'a pas fermé ce compte, il faudrait y aller avec le livret
En fait mon père il a 62 ans, et en plus il sait que sont compte est toujours ouvert puisque il a envoyé une lettre il y a environ 1 an pour leur demander cela, et ils lui ont répondu en lui disant combien il avait sur son compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la procuration est ce que mon père pourrai la faire d'Alger et me l'envoyer ?
et est ce que je serai obligé de partir jusqu'à Nancy pour régler ce problème ?
Merci Infiniment
(Car en principe une procuration est établie devant un représentant de la banque et non par correspondance)
NATIXIS ALGERIE
IMMEUBLE LE KSAR
16312 BAB EZZOUAR
Tel : 213 23 92 43 43
FAX : 213 23 92 41 40