Double d'heures effectuées mais non payées

durlabeur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - Modifié par durlabeur le 17/01/2012 à 12:14
 durlabeur - 17 janv. 2012 à 20:36
Bonjour, je suis technico-commercial en materiel electrique. Mon contrat stipule que je suis en CDI pour 35h/semaine, soit 151h/mois.
Or je travaille en moyenne 13h/jour et 65h/semaine...
Je suis usé de ce métier, j'ai tout donné et y ai mis toute la bonne volonté que j'ai mais je n'ai plus de vie sociale, donc souhaite changer de voie, mais avant ca, comment obtenir un paiement du double d'heures effectuées durant ces derniers mois svp....?

5 réponses

aver vous des preuves ecrite de vos heure sup si oui courrier au boss rec avec copie inspecteu trav..
0
je pars en rdv chez des artisans tot le matin et en rentre tard le soir donc je depasse mes 35h sans preuve ecrites si ce n'est les rdv notés ds mon agenda....
0
Bonjour

Vous êtes libre de vos horaires ou l'employeur vous impose un planning?

Votre employeur vous a autorisé à faire des heures supplémentaires?

Vous ne pouvez pas faire plus de 10 heures par jour et plus de 48 heures par semaine.

je suppose que vous prenez en compte les heures de trajet pour vous rendre de votre domicile à votre lieu de rendez-vous et inversement le soir.

En partant de chez vous, vous êtes obligé de passer par l'entreprise avant de vous rendre chez le premier client?
0
le contrat ne stipule aucune horaire.
Mais on me demande de prendre mon 1er rdv de la journee pour 7h30 et le dernier entre 18h30 et 19h, car ce sont des artisans que je dois aller voir et qu'ils sont + dispo pour me recevoir avant et apres leurs propres journees de boulot.
Sans ca, impossible de remplir les objectif....et pâr ici la sortie....

Donc pôur mon employeur ceci est + qu'une autorisation, mais une obligation de ne pas compter ses heures.

Sans tenir compte du trajet maison rdv et rdv maison, je fais en moyenne 12h/jour. Multiplié par 5, ca vous donne une idée de ce que jfais a la semaine.

Non je ne suis pas obligé de passer par l'entreprise le matin, sauf le lundi pour y prendre mes rdv depuis le telephone fixe de l'agence...

Demain mon DR vient en personne pour parler avec moi et mon directeur d'agence car il trouve etrange ma demande... Je sents qu'il va essayer de m'entrainer sur un terrain que je ne connais pas pour retourner la situation à son avantage.... Je crains le resultat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'allais oubliier. Le midi je prends (AU MIEUX) 30min pour manger. Parfois il m'arrive de ne pas manger car là encore, si je veux pouvoir realiser mes objectifs, je dois aller voir les artisans lorsqu'ils sont apriori dispo: le midi....
0