Droits pendant l'examen de conduite auto
Feli99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
10 janv. 2012 à 16:59
NeNeMouss75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 23:15
NeNeMouss75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 23:15
A voir également:
- Droits pendant l'examen de conduite auto
- Conduite supervisée def - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Se n'est pas obigatoirement votre moniteur qui assiste à l'examen du permis et oui il peut vous faire conduire n'importe où.
Qu'a t'il fait pour vous mettre la pression ?
Il n'a pas le droit d'aller faire ses courses pendant l'examen il n'est pas payer pour sa.
Se n'est pas obigatoirement votre moniteur qui assiste à l'examen du permis et oui il peut vous faire conduire n'importe où.
Qu'a t'il fait pour vous mettre la pression ?
Il n'a pas le droit d'aller faire ses courses pendant l'examen il n'est pas payer pour sa.
Feli99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 17:16
10 janv. 2012 à 17:16
C'est dommage pour le moniteur, je me retrouve avec la gérante de l'auto école qui ne donne aucun cours de conduite et donc qui me met pas en confiance.
Oralement des phrases comme "arrête de faire du cinéma" lorsque je fais une simple vérification avant de tourner ou "c'est la chance de ta vie ne la rate pas"
Ça s'est passé il y a plusieurs mois donc je n'ai pas de tout les termes mais je me souviens de son insistance.
Sinon on est censé faire quoi quand l'examinateur part comme ça avec la personne de l'auto école ?
Oralement des phrases comme "arrête de faire du cinéma" lorsque je fais une simple vérification avant de tourner ou "c'est la chance de ta vie ne la rate pas"
Ça s'est passé il y a plusieurs mois donc je n'ai pas de tout les termes mais je me souviens de son insistance.
Sinon on est censé faire quoi quand l'examinateur part comme ça avec la personne de l'auto école ?
NeNeMouss75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 23:15
15 janv. 2012 à 23:15
je vient de terminer 20h de conduite mon moniteur ma proposer de rajouter 6h cependant un amie ma expliquer si jetermine mais heures supp. il fallait que je devait rajouter 10h pour les preparation a votre je demande une date ou je continue mais ce serai pas possible qu'est-ce qu'il faut que je fasse svpp,