Paiement loyer non remise des clés.
marmochok
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique ma situation, le 19 décembre 2011 nous avons avec mon conjoint signé un bail de location et l'agence nous a fait payer le loyer à partir de cette date jusqu'au 31 décembre (210,56 €) , HORS la remise des clés a été effectués le 23 décembre. Nous avons donc payé 4 jours que nous n'aurions pas dû vu que nous n'avions pas l'accès à l'appartement. Je compte faire une réclamation par lettre, pourriez vous me recommander les lois a cité pour que je me fasse rembourser. Je trouve sa quand même inadmissible venant d'une grande agence immobilière qu'il nous ai fait payé 4 jours en plus, même après m'être plains à l'agence par téléphone avant qu'il n'encaisse le chèque.
Merci d 'avance.
je vous explique ma situation, le 19 décembre 2011 nous avons avec mon conjoint signé un bail de location et l'agence nous a fait payer le loyer à partir de cette date jusqu'au 31 décembre (210,56 €) , HORS la remise des clés a été effectués le 23 décembre. Nous avons donc payé 4 jours que nous n'aurions pas dû vu que nous n'avions pas l'accès à l'appartement. Je compte faire une réclamation par lettre, pourriez vous me recommander les lois a cité pour que je me fasse rembourser. Je trouve sa quand même inadmissible venant d'une grande agence immobilière qu'il nous ai fait payé 4 jours en plus, même après m'être plains à l'agence par téléphone avant qu'il n'encaisse le chèque.
Merci d 'avance.
A voir également:
- Paiement loyer non remise des clés.
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
1 réponse
Pour quelle raison les clefs ne vous ont elles pas été remises a la date du 19?
marmochok
Elles ne nous ont pas été remise le 19 car la personne qui devait nous faire l'état des lieux et la remise des clefs n'était pas disponible ce jour là.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Donc vous n'avez pas a payer le loyer.Demandez leur le remboursement et précisez leur que vous saisirez le juge de proximité si cela n'est pas fait et que les frais seront a leur charge