Taxe de raccordement au tout à l'égout

céline - 8 janv. 2012 à 19:10
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2012 à 21:50
Bonjour,

Je suis en projet de construction, mon permis de construire a été accordé sous réserve de payer une taxe de raccordement au tout à l'égout.Cependant, le quartier n'a pas de tout à l'égout,rien ne nous dit qu'il va y en avoir un à venir; on a prévu de mettre une fosse sceptique, suis-je quand même obligée de payer cette taxe (presque 3000€) alors qu'on n'est pas sûr d'avoir un tout à l'égout dans les années à venir?

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
9 janv. 2012 à 21:48
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié par BmV le 9/01/2012 à 21:50
À part ça : voir avec la mairie pour avoir le fin mot de cette histoire ! 








Sachant que le paiement de la taxe n'est pas forcément lié à la présence du réseau. Je sais, ça semble idiot, mais c'est ainsi .
Et compliqué à expliquer ...
..


-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0