Peut on antidater un bail
nanou51
-
nanou51 -
nanou51 -
Bonjour
voila j'ai était locataire dans un appartement avec mon ancien concubin il y a de cela presque 4ans et je suis partie de l'appartement pour différentes raisons et je voulais savoir si la propriétaire pouvait me faire le changement de nom du bail mais antidaté en faite depuis la date a laquelle je suis partie?
voila j'ai était locataire dans un appartement avec mon ancien concubin il y a de cela presque 4ans et je suis partie de l'appartement pour différentes raisons et je voulais savoir si la propriétaire pouvait me faire le changement de nom du bail mais antidaté en faite depuis la date a laquelle je suis partie?
A voir également:
- Bail antidaté sanction
- Antidaté - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
2 réponses
nanou51
car je suis partie sans faire le changement de nom et actuellement un organisme me le reclame pour les loyers non payer de mon ex concubin et les loyers non payer datent de plusieurs mois apres mon départ
bonjour : si je comprends bien vous aviez signé un bail solidaire avec votre ancien compagnon, ensuite vous êtes partie. Votre ex compagnon n'a pas payé le loyer, et il devait y avoir une assurance loyer impayés qui a payé, mais qui veut récupérer ses billes...
Mais là, je vois encore moins pourquoi vous voulez un faux bail. S'il y a des impayés de loyer, ce n'est pas qu'à vous de payer, mais à lui aussi...
C'est jamais bien prudent de faire un faux, ça peut attirer des ennuis.
Mais là, je vois encore moins pourquoi vous voulez un faux bail. S'il y a des impayés de loyer, ce n'est pas qu'à vous de payer, mais à lui aussi...
C'est jamais bien prudent de faire un faux, ça peut attirer des ennuis.