Encore un problème de bail appartement meublé
Romaindelattre
-
Romaindelattre -
Romaindelattre -
Bonjour,
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question...
J'espère ne pas répéter des choses déjà dites !
Je loue actuellement un appartement meublé avec un bail de 1 mois si je veux résilier.
Le problème est qu'il est précisé dans mon contrat que mon mois ne prend effet qu'à partir du 1er du mois suivant la réception de la lettre.
Autrement dit, si je poste ma lettre de résiliation demain, elle ne prendra effet que début février et je ne pourrai quitter mon logement qu fin février :/
Est-ce une clause abusive ?
Même si j'ai signé le contrat, puis-je quitter mon appartement un mois jour pour jour après réception de la lettre ?
Cordialement,
Roamain
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question...
J'espère ne pas répéter des choses déjà dites !
Je loue actuellement un appartement meublé avec un bail de 1 mois si je veux résilier.
Le problème est qu'il est précisé dans mon contrat que mon mois ne prend effet qu'à partir du 1er du mois suivant la réception de la lettre.
Autrement dit, si je poste ma lettre de résiliation demain, elle ne prendra effet que début février et je ne pourrai quitter mon logement qu fin février :/
Est-ce une clause abusive ?
Même si j'ai signé le contrat, puis-je quitter mon appartement un mois jour pour jour après réception de la lettre ?
Cordialement,
Roamain
A voir également:
- Encore un problème de bail appartement meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation