Probleme de rembourssement assurance appartem
nina
-
CréditMutuel Messages postés 22 Statut Membre -
CréditMutuel Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un sinistre dans mon appartement en 2010 mon assurance me donne la permission d'effectuer les travaux après acceptation] du devis cependant quand j'ai envoyer la facture pour me faire rembourser le crédit mutuel qui est mon assureur ma réclamer un autre devis et la facture d'un autre sinistre qui date de 2005 et dont je n'ai garder aucune trace en plus cette banque a eu le courage dans une correspondance de nier m'avoir donner l'autorisation d'entamer des travaux
A voir également:
- Probleme de rembourssement assurance appartem
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Votre assureur vous a t-il donné l'autorisation d'engager les travaux par écrit ? Ceci est très important. Si vous ne possédez pas ce document, vous aurez bien des difficultés à percevoir le remboursements de vos frais. Une parenthèse : assurez-vous auprès d'une véritable compagnie d'assurances mais pas auprès d'une banque, surtout pas au crédit mutuel. Si vous ne possédez pas le document dont je vous ai parlé, vous pouvez toujours réclamer, ce sera en pure perte, hélas. Désolé.
Cdlt.
Votre assureur vous a t-il donné l'autorisation d'engager les travaux par écrit ? Ceci est très important. Si vous ne possédez pas ce document, vous aurez bien des difficultés à percevoir le remboursements de vos frais. Une parenthèse : assurez-vous auprès d'une véritable compagnie d'assurances mais pas auprès d'une banque, surtout pas au crédit mutuel. Si vous ne possédez pas le document dont je vous ai parlé, vous pouvez toujours réclamer, ce sera en pure perte, hélas. Désolé.
Cdlt.