Probleme de rembourssement assurance appartem

nina - 4 janv. 2012 à 22:24
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018   - 6 janv. 2012 à 09:20
Bonjour, j'ai eu un sinistre dans mon appartement en 2010 mon assurance me donne la permission d'effectuer les travaux après acceptation] du devis cependant quand j'ai envoyer la facture pour me faire rembourser le crédit mutuel qui est mon assureur ma réclamer un autre devis et la facture d'un autre sinistre qui date de 2005 et dont je n'ai garder aucune trace en plus cette banque a eu le courage dans une correspondance de nier m'avoir donner l'autorisation d'entamer des travaux

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
5 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,
Votre assureur vous a t-il donné l'autorisation d'engager les travaux par écrit ? Ceci est très important. Si vous ne possédez pas ce document, vous aurez bien des difficultés à percevoir le remboursements de vos frais. Une parenthèse : assurez-vous auprès d'une véritable compagnie d'assurances mais pas auprès d'une banque, surtout pas au crédit mutuel. Si vous ne possédez pas le document dont je vous ai parlé, vous pouvez toujours réclamer, ce sera en pure perte, hélas. Désolé.
Cdlt.
0
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018  
6 janv. 2012 à 09:20
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer les coordonnées de votre contrat habitation à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr
Ceci pour étudier votre dossier.
Bien cordialement.
0