Probleme de rembourssement assurance appartem
nina
-
4 janv. 2012 à 22:24
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 6 janv. 2012 à 09:20
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 6 janv. 2012 à 09:20
A voir également:
- Probleme de rembourssement assurance appartem
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
5 janv. 2012 à 10:34
5 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,
Votre assureur vous a t-il donné l'autorisation d'engager les travaux par écrit ? Ceci est très important. Si vous ne possédez pas ce document, vous aurez bien des difficultés à percevoir le remboursements de vos frais. Une parenthèse : assurez-vous auprès d'une véritable compagnie d'assurances mais pas auprès d'une banque, surtout pas au crédit mutuel. Si vous ne possédez pas le document dont je vous ai parlé, vous pouvez toujours réclamer, ce sera en pure perte, hélas. Désolé.
Cdlt.
Votre assureur vous a t-il donné l'autorisation d'engager les travaux par écrit ? Ceci est très important. Si vous ne possédez pas ce document, vous aurez bien des difficultés à percevoir le remboursements de vos frais. Une parenthèse : assurez-vous auprès d'une véritable compagnie d'assurances mais pas auprès d'une banque, surtout pas au crédit mutuel. Si vous ne possédez pas le document dont je vous ai parlé, vous pouvez toujours réclamer, ce sera en pure perte, hélas. Désolé.
Cdlt.
CréditMutuel
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
6 janv. 2012 à 09:20
6 janv. 2012 à 09:20
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer les coordonnées de votre contrat habitation à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr
Ceci pour étudier votre dossier.
Bien cordialement.
Je vous invite à nous envoyer les coordonnées de votre contrat habitation à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr
Ceci pour étudier votre dossier.
Bien cordialement.