Réparation porte palière => mauvaise qualité
tonitri
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Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait poser par un artisan une nouvelle porte palière dans mon appartement. Je n'étais pas là lors des travaux, ma femme a payé la totalité de la facture, mais je suis mécontent de la qualité des travaux effectués (murs et plâtre abîmés, grosses bavures de silicone, poignée non verticale), surtout au vu du prix payé.
Le devis et la facture précisent que l'activité se fait en mode "Fourniture et pose en réparation .....", avec une dépose totale du dormant
De ce fait, l'artisan me dit que la finition des travaux est à ma charge.
Est-ce vrai? Ai-je un moyen de recours pour faire revenir cet artisan et rendre la qualité acceptable?
En vous remerciant pour vos réponses
J'ai fait poser par un artisan une nouvelle porte palière dans mon appartement. Je n'étais pas là lors des travaux, ma femme a payé la totalité de la facture, mais je suis mécontent de la qualité des travaux effectués (murs et plâtre abîmés, grosses bavures de silicone, poignée non verticale), surtout au vu du prix payé.
Le devis et la facture précisent que l'activité se fait en mode "Fourniture et pose en réparation .....", avec une dépose totale du dormant
De ce fait, l'artisan me dit que la finition des travaux est à ma charge.
Est-ce vrai? Ai-je un moyen de recours pour faire revenir cet artisan et rendre la qualité acceptable?
En vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- Réparation porte palière => mauvaise qualité
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour,
Comme quoi il ne faut jamais trop se presser pour payer une facture ! Adressez un courrier RAR à votre artisan l'enjoignant à venir effectuer les réparations des malfaçons constatées et ce dans un délai de 15 jours. Il faut reconnaître que vos marges de manoeuvre sont réduites. Je crains que vous soyez obligé de réparer vous même.
Cdlt.
Comme quoi il ne faut jamais trop se presser pour payer une facture ! Adressez un courrier RAR à votre artisan l'enjoignant à venir effectuer les réparations des malfaçons constatées et ce dans un délai de 15 jours. Il faut reconnaître que vos marges de manoeuvre sont réduites. Je crains que vous soyez obligé de réparer vous même.
Cdlt.