Mes enfants... ma vie!!!!!

wendy -  
 wendy -
Bonjour,
j ai bientot 25 ans et je suis maman de 2 enfants agée de 4 et 6 ans,ils ont eté placer par leur pére en juin 2009, cela fait maintenant 3 ans,comme il y avait réguliérement de la violence conjugale entre nous mais jamais de maltraitance ou quoi que ce soit sur mes enfants...,un jour j ai perdu ma mére en janvier 2009 a cet époque javais toujour mes enfants et j étais avec leur pére car je n avais aucun soutien j avais vraiment du mal a accepter la mort de ma mére j étais perdu...fragile encore une fois j étais naive j ai cru qu il serais la pour m aider mais non lui ne faisait que m humilier m insulter me frapper....j ai baisser les bras je suis partis dans ma famille a 200km je n ai pas pris mes enfants penssant qu il allais les assumer quelque jours le temp que je souffle mais lui les as abandonnés. j ai vraiment trop souffert avec lui et je souffre encore aujourd hui car a cause de lui on ne veux pas me rendre mes enfants.j aimerais savoir ce que je dois faire pour qu on me les rendre svp????
A voir également:

5 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vivez vous toujours en couple avec le père des enfants?
Avez vous stabilisé votre situation?

Il faut pouvoir apporter des garanties pour pouvoir récupérer la garde de vos enfants?
0
wendy

non je ne vie plus avec lui depuis 2010 j ai déménager en 2011 et je suis a la recherche d un emploi!!!
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Il faut impérativement stabiliser votre situation pour donner confiance aux services sociaux.
Proposez l'accompagnement d'un éducateur si nécessaire pour démontrer que vous ne voulez que le bien être de vos enfants.
0
wendy

merci pour votre conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wendy

en fait je les vois que 1h30 a chaque visites et j ai que 2 visites par mois !!!!
les visites sont médiatisé.et la cet temp si il y a une psychologue pendant les visites ....
j ai ecris au juge mais faut que j attende 2012 le jugement!!!!
0