Mes enfants... ma vie!!!!!

wendy - 3 janv. 2012 à 15:50
 wendy - 29 janv. 2012 à 00:53
Bonjour,
j ai bientot 25 ans et je suis maman de 2 enfants agée de 4 et 6 ans,ils ont eté placer par leur pére en juin 2009, cela fait maintenant 3 ans,comme il y avait réguliérement de la violence conjugale entre nous mais jamais de maltraitance ou quoi que ce soit sur mes enfants...,un jour j ai perdu ma mére en janvier 2009 a cet époque javais toujour mes enfants et j étais avec leur pére car je n avais aucun soutien j avais vraiment du mal a accepter la mort de ma mére j étais perdu...fragile encore une fois j étais naive j ai cru qu il serais la pour m aider mais non lui ne faisait que m humilier m insulter me frapper....j ai baisser les bras je suis partis dans ma famille a 200km je n ai pas pris mes enfants penssant qu il allais les assumer quelque jours le temp que je souffle mais lui les as abandonnés. j ai vraiment trop souffert avec lui et je souffre encore aujourd hui car a cause de lui on ne veux pas me rendre mes enfants.j aimerais savoir ce que je dois faire pour qu on me les rendre svp????
A voir également:

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
3 janv. 2012 à 16:11
Bonjour,

Vivez vous toujours en couple avec le père des enfants?
Avez vous stabilisé votre situation?

Il faut pouvoir apporter des garanties pour pouvoir récupérer la garde de vos enfants?
0
non je ne vie plus avec lui depuis 2010 j ai déménager en 2011 et je suis a la recherche d un emploi!!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
8 janv. 2012 à 18:07
Il faut impérativement stabiliser votre situation pour donner confiance aux services sociaux.
Proposez l'accompagnement d'un éducateur si nécessaire pour démontrer que vous ne voulez que le bien être de vos enfants.
0
merci pour votre conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait je les vois que 1h30 a chaque visites et j ai que 2 visites par mois !!!!
les visites sont médiatisé.et la cet temp si il y a une psychologue pendant les visites ....
j ai ecris au juge mais faut que j attende 2012 le jugement!!!!
0