Refus de rupture conventionnelle

victor - 2 janv. 2012 à 03:28
ptite-souris87 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 2 janv. 2012 à 04:42
Bonjour,
J'ai lu un peu tout les messages, mon cas et un peu différent j'ai demandé une rupture conventionnelle mes pour différentes cause lié a mon contrat comme modification des tâches de mon poste, heure sup non payer, changement de lieu de travail lié au poste qui n'est pas celui pour lequel j'ai signé a la base.
Voila comment puis-je faire pour qu'il m'accorde le droit à ma rupture ou je peut abandonner mon poste et avoir un licenciement pour faute grave mes pouvoir prétendre au indemnité.
A voir également:

1 réponse

ptite-souris87 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
2 janv. 2012 à 04:42
Je pense pas qu'on puisse obliger un employeur à faire une rupture conventionnelle, voir avec le droit du travail si les modification du contrat sont abusive dans ce cas vous pourriez essayer de faire "pression" pour voir une rupture conventionnelle mais pas sur.

L'abandon de poste est une faute grave donc: pas de prime de licenciement, mais vous aurez le droit au CP ainsi que bien sur les assedic.
Néanmoins un employeurs casse pieds peut trainer à vous licencier et même demander des dommage et intéret donc méfiance.

Je sais que certaines personne se mettent d'accord avec leurs employeur pour un licenciement pour abandon de poste, à moins que l'employeur sois vraiment tordu il ne changera pas d'avis.
0