Recours , droit de visite

morgane533 - 1 janv. 2012 à 19:27
 morgane533 - 2 janv. 2012 à 10:54
Bonjour,
d'après le jugement mon ex conjoint doit prendre les enfants le 1er, 3e et 5e week-end du mois le samedi de 10h a 19h et pareillement le dimanche.
toute la semaine il m a envoyé des textos pour me dire qu il prenait les enfants ce week-end comme prévu mais ce matin a 10h il n 'est pas venu et n 'a pas pris la peine de prévenir. On me dit de déposer une main courante a chaque fois qu'il ne prévient pas de sa non venue, je suis donc allée a la gendarmerie cet après midi mais ils m ont dis que les mains courante n 'existe pas a la gendarmerie et que de toute façon il n 'y avait aucune raison de déposer une main courante parce qu'il est libre de prendre ou pas les enfants.
Suis je a la disposition de mon ex conjoint ? y a t il quelque chose a faire quand il ne prévient pas qu il ne viendra pas?

1 réponse

Bonsoir,

NON,! vous n'êtes pas à la disposition de votre mari suivant ses humeurs. Il y a eu un jugement qu'il doit respecter.
Je crois savoir que la gendarmerie n'accepte plus de prendre en charge "la main
courante" il faut s'adresser au commissariat . Lorsqu'il y aura plusieurs mains courantes vous recontacterez le JAF qui interviendra en votre faveur je l'espère afin que cette situation s'améliore.
Bon courage
Cdlt
1
bsr
alors allez a la police ils ne peuvent pas refuser de prendre votre main courant
et non vouv n estes pas a sa disposition
faite appel au JAF s il continue a zapper ses we
0
merci, il doit me verser la pension cet semaine. que dois je faire si il ne le fait pas?
0
vous portez plainte de nouveau à la gendarmerie.....
0
mon ex conjoint s adresse toujours a moi par texto en m insultant, il s'amuse a me rabaisser et plusieurs fois dans la semaine il m'a affirmer par texto qu il venait prendre les enfants ce week-end alors qu il n 'est pas venu. je peux me servir des texto contre lui? que puis je faire pour qu il arrête ses menaces et insultes? j ai déjà porter plainte en août mais moralement c'est vraiment dur puis a la gendarmerie ils sont pas vraiment accueillant ils ont pris sont numéro la semaine dernière pour lui dire de me laisser tranquille mais je ne sais même pas ce qu il en est
0