Pensions simplement refusé!
niko6486
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
28 déc. 2011 à 22:09
namibien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:35
namibien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:35
A voir également:
- Pensions simplement refusé!
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
3 réponses
caro5770
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
4
28 déc. 2011 à 22:32
28 déc. 2011 à 22:32
bonsoir
normalement votre grand pere a le droit à la pension de réversion
ma belle mere a été marié 4 ans à un homme qui est mort et elle a le droit à sa pension de réversion. Esayé de saisie le médiateur de la république. Et surtout ne baissez pas les bras!
courage!
normalement votre grand pere a le droit à la pension de réversion
ma belle mere a été marié 4 ans à un homme qui est mort et elle a le droit à sa pension de réversion. Esayé de saisie le médiateur de la république. Et surtout ne baissez pas les bras!
courage!
namibien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 12:35
8 sept. 2012 à 12:35
Quelle est la raison invoquée? par écrit! Public ou privé?etc...
Une situation ancienne?
Sur le principe:
Inégalité entre hommes et femmes qui conduit souvent à saisir (individuellement) la Cours Européenne des droits de l'homme de Strasbourg... mais avant il faudra parcourir un long chemin...premier niveau, appel...éventuellement Conseil d'Etat et/ou cassation...frais d'avocat...Il faut compter avec la misandrie actuelle...
10 ans!
Le Médiateur de la République (ancien intitulé) peut sembler une bonne idée, mais c'est long...il faut faire intervenir des politiques...il ne "juge" pas sur le droit...il envisage l'équité...l'organisme n'est pas obligé de suivre ses "recommandation"
Désolé de mes connaissances limitées du problème précis!
Une situation ancienne?
Sur le principe:
Inégalité entre hommes et femmes qui conduit souvent à saisir (individuellement) la Cours Européenne des droits de l'homme de Strasbourg... mais avant il faudra parcourir un long chemin...premier niveau, appel...éventuellement Conseil d'Etat et/ou cassation...frais d'avocat...Il faut compter avec la misandrie actuelle...
10 ans!
Le Médiateur de la République (ancien intitulé) peut sembler une bonne idée, mais c'est long...il faut faire intervenir des politiques...il ne "juge" pas sur le droit...il envisage l'équité...l'organisme n'est pas obligé de suivre ses "recommandation"
Désolé de mes connaissances limitées du problème précis!