Insalubrité d'un logement du bâtiment

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par bg62 le 22/12/2011 à 20:47
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 déc. 2011 à 21:01
Bonjour,
j'ai de gros problèmes d'insalubrité dans un logement appartenant à la " PROBTP" et me heurte depuis x temps à un mutisme incroyable, à des réactions qui ne sont même pas imaginables pour un 'propriétaire' normal ...
je ne vais pas recommencer à raconter cette véritable saga, mais vous pouvez en prendre connaissance ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article702/btp-retraite-logement-insalubre-a-avion-62210-pour-les-retraites-de-la-cnro-probtp-avis-et-communique-de-presse
(en texte et images)
(et ce n'est pas une pub !)
vous pourrez ainsi vous rendre compte de la situation, voir, vers la fin du post, les actions que j'ai commencé à entreprendre ainsi que celle que j'envisage également pour me dire ce que vous en pensez et, je l'espère, me donner d'autres moyens efficaces si possible pour réussir à solutionner cette situation qui perdure et commence à devenir non seulement pénible, mais également intolérable.

grand merci à l'avance pour vos réponses, avis ou conseils
@+

marrant, ici on se retrouve avec les compteurs à zéro au niveau des "posts" .... ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

1 réponse

Je ne comprend pas toute cette perte de temps, quand le dialogue n'est pas possible, quand rien ne bouge il y a UNE solution.
Allez a la mairie au service de l'hygienne ca bougera plus vite, et vous pouvez aussi allez a l'aDIL;
Bonne chance
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
22 déc. 2011 à 21:01
merci ... pour la mairie je vais voir cela
pour l'adil, ils m'ont recommandé la DDCS qui est plus à même de traiter ce genre de sujet ....

reste à voir au niveau des délais, ou d'autres solutions ;)
0