Insalubrité d'un logement du bâtiment
bg62
Messages postés
26238
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de gros problèmes d'insalubrité dans un logement appartenant à la " PROBTP" et me heurte depuis x temps à un mutisme incroyable, à des réactions qui ne sont même pas imaginables pour un 'propriétaire' normal ...
je ne vais pas recommencer à raconter cette véritable saga, mais vous pouvez en prendre connaissance ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article702/btp-retraite-logement-insalubre-a-avion-62210-pour-les-retraites-de-la-cnro-probtp-avis-et-communique-de-presse
(en texte et images)
(et ce n'est pas une pub !)
vous pourrez ainsi vous rendre compte de la situation, voir, vers la fin du post, les actions que j'ai commencé à entreprendre ainsi que celle que j'envisage également pour me dire ce que vous en pensez et, je l'espère, me donner d'autres moyens efficaces si possible pour réussir à solutionner cette situation qui perdure et commence à devenir non seulement pénible, mais également intolérable.
grand merci à l'avance pour vos réponses, avis ou conseils
@+
marrant, ici on se retrouve avec les compteurs à zéro au niveau des "posts" .... ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
j'ai de gros problèmes d'insalubrité dans un logement appartenant à la " PROBTP" et me heurte depuis x temps à un mutisme incroyable, à des réactions qui ne sont même pas imaginables pour un 'propriétaire' normal ...
je ne vais pas recommencer à raconter cette véritable saga, mais vous pouvez en prendre connaissance ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article702/btp-retraite-logement-insalubre-a-avion-62210-pour-les-retraites-de-la-cnro-probtp-avis-et-communique-de-presse
(en texte et images)
(et ce n'est pas une pub !)
vous pourrez ainsi vous rendre compte de la situation, voir, vers la fin du post, les actions que j'ai commencé à entreprendre ainsi que celle que j'envisage également pour me dire ce que vous en pensez et, je l'espère, me donner d'autres moyens efficaces si possible pour réussir à solutionner cette situation qui perdure et commence à devenir non seulement pénible, mais également intolérable.
grand merci à l'avance pour vos réponses, avis ou conseils
@+
marrant, ici on se retrouve avec les compteurs à zéro au niveau des "posts" .... ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
A voir également:
- Insalubrité d'un logement du bâtiment
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
pour l'adil, ils m'ont recommandé la DDCS qui est plus à même de traiter ce genre de sujet ....
reste à voir au niveau des délais, ou d'autres solutions ;)