Fuite dans une douche rénovée

Timothée - 22 déc. 2011 à 20:13
 Timothée - 23 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,

J'ai fait faire ma douche, anciennement baignoire, dans mon appartement, il y a un an. Juste après la mise en service de la douche, j'ai constaté une grosse fuite d'eau, qui à été réparé et les dégâts au plancher, dans la cage d'escalier et chez le voisin on été pris en compte par l'assurance du plombier. Aujourd'hui je me rend compte que j'ai encore une fuite provenant de cette même douche. Le plombier ne montre pas beaucoup d'enthousiasme à venir faire les réparations, surtout qu'elle est sous le bac à douche, mais on ne sait pas ou exactement. Et je pense qu'il n'a pas très envie de s'y mettre.

Le travail initial n'a pas été fait dans les règles de l'art, il a même commenté devant moi le travail de son apprenti sans corriger les potentielles erreurs. Le dit apprenti qui à travaillé sans supervision sur l'ouvrage. (je n'ai pas de preuves recevables :-( )

Quel sont mes recours ? J'aimerai idéalement lui demander de tout démonter et refaire la douche, (peut être 2 jours de travail) pour être enfin sûr que cette douche ne mouille que moi.

Merci par avance pour vos réponses,

Tim

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 10:20
bonjour : c'est certain qu'avec une douche, il faut tout enlever, car il n'y a pas de trappe de visite comme sous une baignoire.

Il doit vous le refaire, s'il ne veut pas dites lui que vous allez voir une association de consommateurs. ça devrait lui rendre le goût à l'ouvrage.
0