4 fois le loyer et refus de l'assurance
maelevan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Nous avons déposer un dossier de location pour une maison dont le loyer est de 1170€ par mois. Ma femme est gérante et gagne 3000€ par mois la société à 2 ans et demi avec 2 bilans et des bénéfices de 33000€ par ans pour les 2 bilans. Moi je travail avec ma compagne en CDI depuis 2 mois sans pèriode d'éssai et je gagne 1400€ par mois donc un total de 4400€ et si je compte bien on nous demande 3 fois le loyer donc 3510€. Et la l'angence nous dit que l'assurance refuse le dossier sans nous donné de raison. Je voudrais savoire si une personne peut nous éclairé car on ne comprend rien. Merci d'avance
Nous avons déposer un dossier de location pour une maison dont le loyer est de 1170€ par mois. Ma femme est gérante et gagne 3000€ par mois la société à 2 ans et demi avec 2 bilans et des bénéfices de 33000€ par ans pour les 2 bilans. Moi je travail avec ma compagne en CDI depuis 2 mois sans pèriode d'éssai et je gagne 1400€ par mois donc un total de 4400€ et si je compte bien on nous demande 3 fois le loyer donc 3510€. Et la l'angence nous dit que l'assurance refuse le dossier sans nous donné de raison. Je voudrais savoire si une personne peut nous éclairé car on ne comprend rien. Merci d'avance
A voir également:
- 4 fois le loyer et refus de l'assurance
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Paiement 4 fois micromania en magasin ✓ - Forum Consommation
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Augmentation du loyer - Guide
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Immobilier
7 réponses
Chaque agence appreci selon ses propres criteres et ressenti, donc un refus ne veut pas dire refus partout.
Oui mon contrat aura 3 mois à la fin du mois de décembre et l'agence ne nous donne pas d'éxplication il nous dise juste que pour eux il n'y à riens qui devrait bloquer dans le dossier mes l'assurance ne donne pas de raison de refus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis peut étre parano mes est il possible que mon prenom qui est d'origine maghrebin puisse influait l'attribution de cette location?