Tickets resto et cantine
etrange
-
granny -
granny -
Bonjour,
Récemment, mon employeur nous a indiqué qu'il allait arrêter de nous verser la prime repas (jugée illégale par l'URSSAF semble-t-il) pour plutôt nous octroyer des tickets resto.
Or il se trouve que sur mon lieu de travail (qui n'est pas mon entreprise, je suis en clientèle), il y a une cantine. Y ayant accès, je vais donc payer "2 fois" mes repas (participation tickets resto + accès cantine).
Ai-je une possibilité de remédier à cela? En faisant passer mes repas à la cantine en note de frais par exemple? Ou déduction impots? Puisque je ne peux pas payer cette cantine en tickets resto et que ce n'est pas mon restaurant d'entreprise...
Merci de vos réponses!
Récemment, mon employeur nous a indiqué qu'il allait arrêter de nous verser la prime repas (jugée illégale par l'URSSAF semble-t-il) pour plutôt nous octroyer des tickets resto.
Or il se trouve que sur mon lieu de travail (qui n'est pas mon entreprise, je suis en clientèle), il y a une cantine. Y ayant accès, je vais donc payer "2 fois" mes repas (participation tickets resto + accès cantine).
Ai-je une possibilité de remédier à cela? En faisant passer mes repas à la cantine en note de frais par exemple? Ou déduction impots? Puisque je ne peux pas payer cette cantine en tickets resto et que ce n'est pas mon restaurant d'entreprise...
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Tickets resto et cantine
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum periode d'essai
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Des tickets-restaurant c'est un avantage très intéressant que beaucoup de salariés souhaiteraient !!! Vous pouvez faire vos achats avec, dans quasiment toutes les grandes surfaces...........