Litige avec Pixmania, refus de livrer !
MyriamRV
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20 déc. 2011 à 13:02
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 21 déc. 2011 à 13:29
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pititenouette
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20 déc. 2011 à 13:17
20 déc. 2011 à 13:17
Bonjour,
Il faut ouvrir un litige auprès de Pay pal directement
Il faut ouvrir un litige auprès de Pay pal directement
C'est fait, j'ai déclaré le litige sur Paypal hier. C'est d'ailleurs par ce biais qu'ils m'ont demandé mes relevés de compte. Au pire, si aucun arrangement n'est trouvé d'ici Noël, je transformerai en réclamation. Je ne doute pas que Paypal me remboursera.
Ce qui m'embête, c'est que je préférerais recevoir ma commande. Comme je l'ai dit si je dois re-commander, ça me coûtera au bas mot 65 Euros de plus... (et encore, je ne commettrai pas l'erreur de commander à nouveau chez eux, j'achèterai ailleurs et probablement plus cher vu que j'avais pris chez eux pour le prix) Ce n'est pas normal d'appâter les gens avec des tarifs intéressants si c'est pour annuler les commandes et faire payer plus cher ensuite. Ce n'est pas normal non plus que je doive payer des frais de port exorbitants pour recevoir ma commande à temps, alors que je m'y étais prise suffisamment tôt.
J'aimerais juste qu'ils fassent leur boulot, à savoir me livrer ce que j'ai commandé et payé... On ne peut pas faire plus simple...
Ce qui m'embête, c'est que je préférerais recevoir ma commande. Comme je l'ai dit si je dois re-commander, ça me coûtera au bas mot 65 Euros de plus... (et encore, je ne commettrai pas l'erreur de commander à nouveau chez eux, j'achèterai ailleurs et probablement plus cher vu que j'avais pris chez eux pour le prix) Ce n'est pas normal d'appâter les gens avec des tarifs intéressants si c'est pour annuler les commandes et faire payer plus cher ensuite. Ce n'est pas normal non plus que je doive payer des frais de port exorbitants pour recevoir ma commande à temps, alors que je m'y étais prise suffisamment tôt.
J'aimerais juste qu'ils fassent leur boulot, à savoir me livrer ce que j'ai commandé et payé... On ne peut pas faire plus simple...
Isabelle, médiatrice pixmania
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21 déc. 2011 à 13:29
21 déc. 2011 à 13:29
Bonjour MyriamRV,
Je viens de lire vos messages qui concernent le paiement de votre commande par Paypal.
Notre service client vous a informé que celui-ci avez été refusé et j'en suis sincèrement navrée. Si vous avez la confirmation que votre compte Paypal a été débité, nous devrions pouvoir retracer le paiement avec le n ° de transaction Paypal.
Je comprends que vous soyez réticente à nous envoyer votre relevé bancaire et à priori le n° de transaction devrait suffire.
Je souhaiterais avoir toutes les informations nécessaires pour traiter votre dossier. Merci de m'envoyer par email votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information je pourrai consulter votre dossier et vous indiquer si je serai en mesure de vous livrer cette commande.
Je vous assure que je ferai le maximum afin de vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.
Je viens de lire vos messages qui concernent le paiement de votre commande par Paypal.
Notre service client vous a informé que celui-ci avez été refusé et j'en suis sincèrement navrée. Si vous avez la confirmation que votre compte Paypal a été débité, nous devrions pouvoir retracer le paiement avec le n ° de transaction Paypal.
Je comprends que vous soyez réticente à nous envoyer votre relevé bancaire et à priori le n° de transaction devrait suffire.
Je souhaiterais avoir toutes les informations nécessaires pour traiter votre dossier. Merci de m'envoyer par email votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information je pourrai consulter votre dossier et vous indiquer si je serai en mesure de vous livrer cette commande.
Je vous assure que je ferai le maximum afin de vous apporter satisfaction.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.