35h modulable, conflit avec le salarié
gilles023
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise est au 35h. De novembre à février (4 mois) à 27h et de mars à octobre (8 mois) à 39h. Un ouvrier a été en arrêt novembre et décembre, donc il réclame à l'entreprise 25h ( 25h correspondent à la différence pour arriver à 35h). Sachant que la SECU la payer sur la base des 35h. Est-il dans ces droits? Comment peut-on le contrer. Merci
Mon entreprise est au 35h. De novembre à février (4 mois) à 27h et de mars à octobre (8 mois) à 39h. Un ouvrier a été en arrêt novembre et décembre, donc il réclame à l'entreprise 25h ( 25h correspondent à la différence pour arriver à 35h). Sachant que la SECU la payer sur la base des 35h. Est-il dans ces droits? Comment peut-on le contrer. Merci
A voir également:
- 35h modulable, conflit avec le salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
- Smic net 2025 35h - Accueil - Juridique et social
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
2 réponses
bjr
faites un fac similé de fiche de salaire et ainsi vous pouvez voir s'il a perdu de l'argent
en haut vous mettez salaire non perçu
vous déduisez les cotisations sociales comme sur une fiche de salaire
en bas vous rajoutez en net les indemnités SS
faites un fac similé de fiche de salaire et ainsi vous pouvez voir s'il a perdu de l'argent
en haut vous mettez salaire non perçu
vous déduisez les cotisations sociales comme sur une fiche de salaire
en bas vous rajoutez en net les indemnités SS
gilles023
Merci pour votre réponse. Je le ferais demain
Bonsoir,
A mon sens, s'il est payé 35h sur toute l'année, que l'entreprise module ou non ses horaires ne change rien à son salaire, donc il n'y a pas de raison qu'il soit mieux payé maintenant.
Par contre, si l'entreprise le paye moins quand il fait 27 h et plus quand il fait 39 h, normalement l'employeur doit à mon sens compensé cette perte de salaire vu qu'il est normalement à 35h/semaine toute l'année...
A mon sens, s'il est payé 35h sur toute l'année, que l'entreprise module ou non ses horaires ne change rien à son salaire, donc il n'y a pas de raison qu'il soit mieux payé maintenant.
Par contre, si l'entreprise le paye moins quand il fait 27 h et plus quand il fait 39 h, normalement l'employeur doit à mon sens compensé cette perte de salaire vu qu'il est normalement à 35h/semaine toute l'année...
Merci pour votre réponse. L'entreprise le paye 35 h toute l'année. Ce qu'il demande c'est les 25h qui la travailler pendant les 39h et qui aurait du s'équilibrer pendant les 27h. La sécu la payer 35h et non 27h. Donc ces 25h lui ont été payer par la sécu et non par l'entreprise. C'est ca qui réclame.