Taxe d'habitation 2012
marillion95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai quitté mon appartement le 7 janvier 2011 j'ai payé ma taxe d'habitation pour l'année 2011.Et la je recois ma taxe d'habitation 2012 pour cet appartement? dois je payer.
Merci pour vos réponse.
Ps: je vis actuellement dans une autre commune depuis le 7 janvier 2011
Merci pour vos réponse.
Ps: je vis actuellement dans une autre commune depuis le 7 janvier 2011
A voir également:
- Taxe d'habitation 2012
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je crois que vous vous emmêlez dans les années.
C'est la taxe 2011 que vous venez de payer pour cet appartement habité par vous au 1er janvier 2011.
Vous n'avez pas pu recevoir votre taxe d'habitation 2012 : on n'y est pas encore !
Je crois que vous vous emmêlez dans les années.
C'est la taxe 2011 que vous venez de payer pour cet appartement habité par vous au 1er janvier 2011.
Vous n'avez pas pu recevoir votre taxe d'habitation 2012 : on n'y est pas encore !
En fait c bien 2011,mais pourquoi payer en 2012 .
Mon échéancier commence au mois de janvier
Mon échéancier commence au mois de janvier
Bonjour,
vous avez effectivement reçu l'échéancier 2012 sur l'ancien appartement ce qui est normal, car vous ne ferez le changement que lors de votre déclaration d'impots sur le revenu. ou il vous est demandé l'adresse que vous occupiez au 1er janvier 2012.Ce que vous avez versé viendra en déduction de la TH 2012 car le TP reportera vos mensualités versées sur le nouvel appartement;
Cordialement
vous avez effectivement reçu l'échéancier 2012 sur l'ancien appartement ce qui est normal, car vous ne ferez le changement que lors de votre déclaration d'impots sur le revenu. ou il vous est demandé l'adresse que vous occupiez au 1er janvier 2012.Ce que vous avez versé viendra en déduction de la TH 2012 car le TP reportera vos mensualités versées sur le nouvel appartement;
Cordialement
ok merci,mais comme je suis chiant,je vais payer jusqu'a quand,janvier ok,fevrier?mars?avri? et?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question