Travaux pendant mon préavis

carinette -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de donner mon préavis de 3 mois en date du 29/11/2011 donc jusqu au 29/02/2011 car j ai eu une offre de logement social par consequent mon nouveau logement est libre de suite, je vais donc emménagé debut janvier..mon propriétaire décide de faire des travaux dès mon départ (en janvier) alors que je continue a payer mes loyers jusqu a terme..a t il le droit de faire ces travaux?

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
une fois votre EDL de sortie réalisé et la remise des clés, le propriétaire peut soit relouer de suite (dans ce cas vous n'etes plus redevable du loyer et des charges restant à courrir jusqu'au terme du préavis) soit de pas relouer, et en profiter pour faire des travaux.
Cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Essayez de négocier avec lui sinon refusez de rendre les clefs avant la fin du préavis.
0