Aide juridique

toma -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une femme de nationalité algérienne ,mariée depuis 03ans avec un algérien qui possède le double nationalité (algérienne et française) nous vivons à Mulhouse
,et nous avons une petite fille de 02ans d'age
Depuis plus de 03 mois mon mari nous a abandonné en Algérie ,puis il a décidé de altérer notre vie conjugale sans aucun motif acceptable.
Que peux-je faire pour garantir la maternité de ma petite fille ainsi que mes droits financiers?
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
De quoi vivez vous aujourdh'ui ? Vous travaillez ? Et votre mari, a t'il un travail en France, une entrée d'argent ?
Autre question ?
Vous souhaitez divorcée ou pas car la démarche sera diferente
Ou vous demandez une pension de secours pendant le mariage et vous n'etes pas obligée de divorcer ou vous divorcez et demandez une pension alimentaire et des dommages et interets pour le préjudice subit
Vous pouvez avoir l'aide juridictionnel si vous n'avez pas de revenus sufisant (mois de 940 euro environ) un avocat gratuit
0