Dernier salaire et solde de tout compte
capucine56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
capucine56 Messages postés 2 Statut Membre -
capucine56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a quitte son employeur par démission en mars 2011 à ce jour, il n a toujours pas reçu ni son salaire, qu'il avait toujours par virement, ni son solde de tout compte. l employeur lui demande de se présenter à l entreprise mais mon fils travaille maintenant à plus de 500km de son ancienne adresse et n a pas la possibilité de s'y rendre, il n a pas de permis et il n y a pas de gare à proximité.
comment faire pour que cet employeur lui règle son dernier mois de travail?
peut il demander l envoi par RAR?
merci pour votre réponse
Claire
mon fils a quitte son employeur par démission en mars 2011 à ce jour, il n a toujours pas reçu ni son salaire, qu'il avait toujours par virement, ni son solde de tout compte. l employeur lui demande de se présenter à l entreprise mais mon fils travaille maintenant à plus de 500km de son ancienne adresse et n a pas la possibilité de s'y rendre, il n a pas de permis et il n y a pas de gare à proximité.
comment faire pour que cet employeur lui règle son dernier mois de travail?
peut il demander l envoi par RAR?
merci pour votre réponse
Claire
A voir également:
- Dernier salaire et solde de tout compte
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Il a tout interet à le faire et copie inspecteur du travail
il faut qu il explique qu il veut son STC par courrier car il ne peut pas se déplacer
il faut qu il explique qu il veut son STC par courrier car il ne peut pas se déplacer
merci pour votre reponse
que repondre à son employeur qui lui dit qu il ne peut lui delivrer son salaire que si il se deplace?
que repondre à son employeur qui lui dit qu il ne peut lui delivrer son salaire que si il se deplace?