Problème de point, perte de permis. Help

anonyme - Modifié par anonyme le 6/12/2011 à 13:51
poivreherbe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 21:15
Bonjour,
Voila j'ai un gros gros problème.
Merci de ne pas juger les choses qui vont suivre de façon réprimendable.
je ne suis pas la pour ça.
J'ai perdu mon permis de conduire à cause d'une amende que j'ai fais échelloné, ce qui à retardé le paiment et la perte de point.
Je me retrouve donc à 0 Point.
Dans 6 mois je vais repasser mon permis de conduire pour avoir de nouvelle base, et arreter mes anneries.
Seulement voila. Cet été j'ai était controlé à 0.27 grammes, et je n'ai pas payé l'amende, qui aurais occasioné une perte de 6 points sur mon permis (afin de garder mon permis le plus longtemps possible pour raison personnelle.
Seulement voila ! je n'ai jamais reçus l'amende forfaitre majoré de 375 euros.
Ma question est la suivante.
Concretement je n'ai pas envie de recevoir dans 1 ans une ordonance pénal m'ordonant de payer l'amende. ET DE REPERDRE MON PERMIS AUSSI SEC.vue que d'ici la j'aurais repassé un nouveau permis de conduire avec 6 points !
Alors est ce que mon amende est attribué à ce permis de conduire en particulier et le faite d'en avoir un nouveau '' annulera '' l'amende ?
Faut il payer une amende de 375 euros qui me fera perdre 6 points dans le vide ?
Et sinon puis je dire que j'ai perdu l'amende, que je reconnais les fait et que j'aimerais payer sans la majoration ? chance que cela soit accepté ?
Tout conseil meme hors mes question sont les bienvenue. Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire... C'est un dileme...

JE PRECISE QUE JE SUIS ALLE A VAR AMENDE, L'amende n'apparait pas sur mon dossier mais d'après ce que j'ai compris (je crois) qu'il y à un décalage entre le moment ou c'est enregistré et ou c'est affiché sur l'ordinateur. Quelqu'un peut confirmer mes dires ?

1 réponse

poivreherbe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 19
14 janv. 2012 à 21:15
Je vous conseille de payer l'amende aussi vite que possible afin d'eviter de vous attirer plus d'ennuis
2