Rétractation d' un futur bail

litos - 5 déc. 2011 à 16:33
 litos - 6 déc. 2011 à 10:12
Bonjour,

j' avais envoyé 1 promesse de location à 1 couple avec 1 enfant,pour entrée dans mon logement le 15/01/2012 !
or il s' est averé que des documents présentés par mon futur locataire, etaient faux y compris une promesse d' embauche , a partir du début d' année 2012, chez 1 entreprise de la ville !
pour ne pas partir sur de bases negatives , j' ai dénoncé cette atestation avec 1 acusé de reception , leur demandant, de se procurer un autre logement !
est-ce que je risque quelque chose , au vu de la loi , vu que le bail n' etait pas signé !
merci d' avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 16:36
bonjour : tant que le bail n'est pas signé, vous n'êtes pas engagé, donc aucun risque. De plus ils ont fait des faux, ça ressemble à une tentative d'escroquerie.
0
à PAULIN !
c' est gentil de me renseigner car c' est ma premiére location ! en fait c' était 1 promesse d' embauche datant de septembre 2009, et renseignement pris , cette societé n' a aucune intention d' embaucher ce monsieur ! ils se sont servis d' une relation comunne pour me mettre en confiance , et fournissent meme pas de quittance de loyer ni de apl à leur nom !
salutations et encore merci !
litos
0