Location vente

arlette1741 - 4 déc. 2011 à 12:27
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 déc. 2011 à 14:14
Bonjour,

ma maman est décédé depuis 3 ans elle avez une maison nous sommes 6 héritiers pas tous d accord pour la vente de la maison j aimerais savoir si il était possible de la garder en faisant un contrat de location vente pour moi je n ai pas les moyens de racheter les part de tout le monde et la plupart ne seraient pas opposé a cette opération

c l égale ou pas ou ya t il d'autre solution pour que je puisse garder la maison de mes parents ?
tout les heritiers doivent ils etre d accord ?
si vous avez d autres solution a me proposer n eciter pas car je suis dans l impasse , je ne peu faire de credit actuellement c moi qui paye toutes les charges de la maison de mes parents
merci de vos réponse

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
4 déc. 2011 à 14:14
j aimerais savoir si il était possible de la garder en faisant un contrat de location vente pour moi je n ai pas les moyens de racheter les part de tout le monde et la plupart ne seraient pas opposé a cette opération
Avec l'accord de tous tout est possible, à charge par vous, ensemble, de convenir des conditions et délais de paiement que vous devrez respecter.

ya t il d'autre solution pour que je puisse garder la maison de mes parents ? tout les heritiers doivent ils etre d accord ?
Tous les héritiers possèdent des droits.
L'accord de tous est incontournable.
0